• Créations 22

                                                      

     

     

                              

     

     

       Creations 20  

     

                                             Créations 22

     

     

    Créations 26

    Créations 26

    Créations 26

    Créations 26

    Créations 26                                                                             

                                 Créations 26

     

    Créations 26

     

    Créations 26

    Créations 26

      

     

     

    Créations 22

    « Citations 2Créations 23 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Tidouce
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:38

    Comme c'est BEAU ma Mijoca, celle que je préfère c'est la p'tite puce qui joue du violon, gros bisous de ta Tidouce  cool

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:18
        oui elle est trés jolie j'avais dans mon coeur mes douces petites filles lorsque je l'ai sortie de ma têtes gros bisous MIJOCA
    2
    Virginia Alias Nini
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:19

    Encore de belles créations !

    J'en raffole tjrs autant

    Prend bien soin de toi

    Big kiss

    Nini

    3
    Tidouce
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:37

    Merci ma Mijoca pour ce blog qui me fais retrouver des amis virtuelles certes, mais que j'aime très fort ...

    Gros bisous ma Mijoca, ma B@bé et ma Nini, de votre Tidouce qui est lon de vous oublier yes

     

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:33
        Bonsoir Tidouce moi non plus je ne t oublie pas ni toi ni mes autres amies du net et vous etes si tolérente avec moi , je vous apprécie beaucoup vos sympatiques commentaires me touches je t embrasse Mijoca
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :