• Citations 2

      

     

    Citations 2

    Quelques citations sur l'amitié

     

    Citations 2 

    Citations 2

    Citations 2

    Citations 2

    Citations 2

    Citations 2

     

     

     

     

     

    « Calaques de Cassis Créations 22 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Tidouce
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:35

    Coucou ma Mijoca, merci pour ces citations qui m'ont apporté beaucoup de bonheur à mon p'tit coeur et je te les renvoie TOUTES, car elle te sont destinés mon amie.yes

     

    Gros bisous de ta Tidouce 

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:17
        Merci adorable Tidouce et contente que cela te touche je t envoie plein de bisous MIJOCA
    2
    Virginia Alias Nini
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:18

     Bonjour Mijoca !

    L'amitié n'a pas de prix ! Merci pour le si beau partage

    Très belle semaine à toi

    Bizouilles

    Nini

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 18:28
        coucou Nini oui l'amitié n'a pas de prix et je suis heureuse de partager avec vous mes créations et surtout que tu les apprécies bisous MIJOCA
    3
    Tidouce
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:39

    Bizouilles aussi pour toi ma Nini, prends soin de toi et bonne semaine quoi que tu fasses. 

    Gros bisous et amitiés de votre Tidouce pour vous trois yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :